Une aventure 100% féminine et solidaire !

En 2021, Destination s’engage aux côtés d’Émilie, Kelly, Ophélie, une équipe de 3 aventurières girondines qui participeront au trek ROSE TRIP au Maroc.

Accessibles à toutes les femmes, néophytes ou randonneuses confirmées, les treks d’orientation Rose Trip cumulent solidarité, écologie et dépassement de soi. Du 28 octobre au 2 novembre 2021, 200 équipes 100% féminines vont se lancer à l’assaut de ces 3 jours de trek au Maroc. Toutes marchent pour la bonne cause en défendant d’une part l’association Ruban Rose qui œuvre pour la prévention du cancer du sein, mais également pour les Enfants du Désert qui vient en aide aux femmes isolées du désert marocain.

Au-delà du défi sportif hors normes, c’est cette aventure humaine 100% féminine, éco-responsable et solidaire qui les a séduites et nous a convaincus de les aider. « Parce qu’on peut toutes faire écho » est la devise de cette équipe qui n’a pas choisi son nom « ÉKO » par hasard et qui compte bien défendre ses valeurs tout au long de l’épreuve. En plus des causes défendues par le trek Rose Trip, Émilie, Kelly et Ophélie vont également marcher pour faire connaitre deux associations qui leur tiennent à cœur : A sa vie, pour aider les enfants malades, ainsi que l’École de judo réolaise, avec sa section sport adapté.

Sensibles à leur engagement durable, nous nous sommes reconnus dans la philosophie qui les anime et qu’elles décrivent de la façon suivante :
« C’est une façon d’inciter cette partie de la population à oser sortir de sa zone de confort surtout dans le contexte dans lequel nous vivons actuellement. Nous sommes les seuls maîtres de notre avenir, prenons-le en main et accomplissons de grandes choses ! »

Nous leur souhaitons donc le meilleur pour cette aventure et nous serons derrière elles pour les soutenir et leur apporter plus d’énergie autour d’un café ou d’un thé bio équitable.

Suivez l’aventure solidaire et sportive d’Émilie, Kelly et Ophélie, sur nos réseaux sociaux et sur les leurs !

Instagram
Destination
Eko auféminin
Facebook
Destination
Eko aufeminin