Destination bio, toute une aventure… en images !

Depuis 20 ans, chez Destination, nous sommes guidés par l’envie de rendre le goût et la qualité de nos produits bio accessibles à tous, tout en étant éthique, équitable et durable. Et c’est toute une aventure… une aventure humaine, bio et équitable.

Alors quand il a fallu nous raconter en images, c’est tout naturellement dans nos ateliers bordelais que cette aventure a débuté, avec nos équipes qui font le goût unique de nos thés et de nos cafés bio.

Mais parce que notre aventure ne s’arrête pas à la quête du goût et qu’elle est aussi humaine et durable, nous avons souhaité vous dévoiler les coulisses de notre savoir-faire et de nos engagements : notre savoir-faire de torréfaction artisanale et de création de nos recettes de thé, nos relations privilégiées avec nos producteurs et notre envie d’aller toujours plus loin pour que notre atelier soit toujours plus vert (électricité 100% verte, 0% de déchets enfouis non recyclables, revalorisation de nos déchets industriels). Chaque jour, nous progressons pour être encore plus durable et plus proche de nos convictions. Ce sont toutes ces aventures qui nous font avancer et que nous voulions partager à travers ce film.

Pour les plus mélomanes d’entre vous, c’est l’artiste et beatmacker français, the Architect qui signe la musique de notre film avec son titre qui invite au voyage : Baile de Sol.

Et vous, vous le trouvez comment notre film Destination ?